samedi 20 août 2011

Coffret Jon Burgerman


Le coffret Jon Burgerman contient 9 ballistics en format miniature qui vous plairont assurément ! Voici les différentes ballistics qu'il contient la rose c'est quelque chose, le grand bleu, l'avocat du diable, l'une de miel, orange dynamite, Geo Phyzz, sex bomb, bouboule et l'amûre fou !

Mon avis:

Je l'ai offert à ma copine et j'en ai forcément profité aussi ... en fait c'est un cadeau commun et non rien que pour elle car ce sont des ballistics et oui j'aime aussi prendre des bains ! ;-)

Infos produit:

- Prix : 49,95 € commandez-le ici (ou procurez-le vous dans votre boutique préférée)
- Prix Lush.uk : 29,95 £ = 34,24 € à commander ici sur Lush.uk
- Nom en anglais : Jon Burgerman Edition

1 commentaire:

  1. Je trouve la boite sympa (j'imagine tout les produits Lush que je pourrais joliment ranger ^^) Mais 50€ pour des petites ballistics et une boite en fer, je trouve ça vraiment trop cher :s

    Et puis je me répète, mais j'ai pas de baignoire MOI ! xD

    RépondreSupprimer