samedi 13 août 2011

Masque frais - La guerre des boutons



Comme tous les masques frais, la guerre des boutons est conditionnée dans un petit pot noir de 75g (recyclable => 5 pots rapportés = un masque frais gratuit). Son odeur est certes désagréable mais son efficacité vous laissera sans voix. Inutile de vous préciser que ce masque n'est efficace que si vous avez des boutons bien sûr. Vous pouvez l'appliquer sur votre visage deux fois par semaine en moyenne.


Attention!! les masques frais de chez Lush ont une date de péremption assez courte (trois à quatre semaine à partir de la date de votre achat plus ou moins), il est aussi impératif de les conserver au frigo.

Mon avis: Ce n'est pas qu'une légende, la guerre des boutons est très efficace. Je l'utilise régulièrement, ayant une peau mixte à tendance grasse je suis confronté aux problèmes de boutons. Il est assez miraculeux même ! Je le combine avec la grande mentheuse =) (je posterai un article prochainement sur cet autre produit tout aussi génial !)

Infos produit:

- Prix : 10,95 €
- Prix Lush.uk : 5,50 £ = 6,28 €
- Nom en anglais : Cosmetic warrior

Je prends pour habitude de vous indiquer les précisions du site lush.co.uk si vous désirez trouver votre produit rapidement et avoir toutes les infos le concernant car c'est moins cher de commander en ligne sur leur site et ils sont très sérieux dans les livraisons ... avis aux amateurs ! ;-)

2 commentaires:

  1. Weeesh ! :D Premier commentaire sur ton blogounet donc !

    Déjà félicitations pour le blog ! :D C'est sympa tout ce vert, ça fait bio ^^

    Après j'aime bien tes articles, ils sont simples, pas trop longs, pas trop courts, et il y a l'essentiel ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une amie qui l'a essayé, elle a adoré, il faudrait peut être que je me fasse une petite cure de temps en temps de cette guerre des boutons!

    RépondreSupprimer