jeudi 18 août 2011

Lush Times


Vous connaissez certainement le New York Times ou le célèbre journal anglais The Times, hé bien voici le "Lush Times" qui est le journal gratuit à vous procurer dans votre magasin Lush préféré ! Ou à télécharger sur Lush France en cliquant ICI !! Il est agréable à lire, amusant, il comporte un inventaire complet de vos produits préférés, des infos exclusives, vos commentaires et préférences et bien plus de choses encore ... Dans ce journal publié deux à trois fois l'an tout est vert et respectueux de l'environnement : les produits qui y sont présentés mais également son papier qui est entièrement recyclé !

2 commentaires:

  1. ... Ou le journal qui vous fait perdre la tête :D!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Solène le dit : On en perd la boule avec ce Lush Times ! :P
    Je dois bien en avoir 5 ou 6 dans tout mon appart, et bien sûr toujours aux endroits stratégiques (table de nuit, bureau et sdb par exemple ! :P)
    C'est pas super écolo d'en avoir autant mais mes vendeuses préférés m'en on donné vu que je suis dedans pour que je fasses la distribution à ma famille :D
    je l'adore Mon Lush times ! <3

    RépondreSupprimer