mardi 16 août 2011

Revue "Star d'un soir"

Coucou tout le monde et merci pour tous vos commentaires, pour un début c'est vraiment chaleureux et ça fait chaud au coeur ! Après mes deux premières vidéos voici ma troisième dédiée à Star d'un Soir qui est un coffret cadeau pour les femmes. J'y présente les différents produits et le principe du coffret :)

Bisous à tous !


2 commentaires:

  1. Bonsoir bonsoir !
    Bon je te l'avais déjà dit sur le forum, je le redit, c'est pas grave (:D), j'ai gagné le coffret star d'un soir à un concours dans ma boutique de clermont (Youhou trop fooorte la meuf! bref x))Et donc j'ai tout ces petits produits ! :]
    Ma bar et le miel et les abeilles je n'accroche pas, trop sucré, trop lourd comme odeur, ça m'écoeure :(
    Helping hands est sympa, en tout cas elle marche bien mais...Depuis que j'ai découvert la crème Volupté (smitten sur le site uk)...Coup de main est rangé dans un coin! Smitten sent juste trooop bon la pâte d'amande <3
    L'ile flottante j'en ai 2 chez moi mais pas de baignoire, donc je la met dans mes placard pour faire sentir bon mes habits ^^ Mais j'en testerais une chez mes parents si j'y pense !^^
    La dream cream si ta copine ne sait pas comment s'en servir (enfin en quelle occasion plutot) je m'en suis servi en après soleil la semaine dernière et sur les coups de soleil de mon copain...Et c'est le top de the top ! :D

    Pour le chaudron je ne connaissais pas la technique de l'accrochage au robinet et ça me semble périlleux ! Mais pourquoi pas ^^ Je l'ai testé chez ma mère, et en fait astuuuce pour que tu puisses faire plusieurs bain avec (!!) j'ai "ouvert" le chaudron, je l'ai coupé en 3 morceaux et j'en ai remis un dans le chaudron pour faire mon bain :) Moi je l'ai laissé flotter et tourbillonner, c'etait trop top zen, j'ai adoré ^^ Et oui, frotter le tissus avec les petits flocons d'avoine sur la peau c'est super bon pour la peau douuuce ! :) (bon après tu vides les flocons dans la poubelle évidemment et tu laisses sécher le tissus puis zou, tu re-remplis etc ! ;D)

    Sinon pour la vidéo, rien à dire, hé noon, tu n'es pas saoulant, tu gères ! ;)

    (Lol pour les prix en "français" xD Mais c'est gentil, je comprend tout maintenant ! :D)

    Bisous et bonne soirée ! :D Et bonne continuation...Bien évidemment ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, le prix "à la française", c'était pas une critique, c'est juste que ca m'a fait rire !

    Came (oui, jsuis pas douée, j'arrive pas à mettre mon nom alors j'apparais en anonyme..)

    RépondreSupprimer