samedi 13 août 2011

Petite présentation avant de commencer

Si je décide de créer un blog sur Lush c'est pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) l'univers de cette superbe marque de cosmétique beauté. Lush est implanté un peu partout dans le monde dont en France et en Belgique. Il est donc facile pour vous de vous rendre dans un de leurs magasins ou alors de commander sur le site web (le site anglais étant moins cher). Lush c'est la certitude que vos cosmétiques sont de bonne qualité, bios, faits à la main, frais, non testés préalablement sur des animaux, mais le plus important lorsqu'on achète des cosmétiques ils sont EFFICACES ! Par ce blog je vais vous faire découvrir les boutiques Lush implantées près de chez vous, les produits en vente dans celles-ci, les promos à ne pas manquer, mes tests personnels, etc. Ce sera aussi un lieu d'échange pour tous les utilisateurs de Lush (conseils, présentations, avis, etc.) et tout cela dans la joie et la bonne humeur !

Sinon à propos de moi je me prénomme Cyril, j'ai 22 ans, je vis à Bruxelles et je suis belge. Je suis en couple avec une merveilleuse parisienne résidant en Belgique également et bien sûr nous sommes tous les deux fanas de Lush :p Nous ferons peut-être des textes en commun par la suite, rien n'est encore sûr.

3 commentaires:

  1. Ha bah oui, ton blog est déjà marqué dans mes pages favorites, tu as interêt à sortir des infos croustillantes sur Lush hein ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à l'article de ta chérie :) je suis contente, moi qui voulais découvrir d'autres produits, je vais pouvoir voir ton avis!

    RépondreSupprimer
  3. excellente initiative ! bravoooooooooooo!!

    RépondreSupprimer