jeudi 18 août 2011

Fondant pour le bain - Île flottante


L'île flottante est un merveilleux fondant de luxe pour le bain de 100g qui en plus de son odeur angélique apporte de l'hydratation à votre peau. Vous la posez à la surface de l'eau de votre bain et celle-ci va circuler autour de vous répondant son tourbillon de saveur partout ! Elle est composée de beurre de cacao, d'huile d'amande douce, d'huiles essentielles de bois de santal et de citron et bien d'autres choses encore ... Vous pourrez vous la procurer à la pièce en boutique mais également la retrouver dans le coffret cadeau "Star d'un soir".

Conseil: vous pouvez aussi la couper en deux pour en profiter deux fois, son odeur ne sera pas estompée croyez-moi ;-)

Infos produit:

- Prix : 6,25 €
- Prix Lush.uk : 3,60 £ = 4,12 €
- Nom en anglais : Floating Island

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup celui ci moi aussi :) mais je le mets en entier pour une hydratation maximale

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore ! J'en met un petit morceau dans ma douche juste pour l'odeur et après je me frotte un peu avec, comme ça je ne gâche pas :P ! (et je me console de ne pas avoir de baignoire ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Ah cool c'est comme le "Twiligth" alors ? ... Et tu as déjà testé les emotibombs ?

    RépondreSupprimer