vendredi 19 août 2011

Voulez-vous un masque gratuit ?


Vous avez 5 pots noirs vides chez vous ? Ils viennent de chez Lush ? Et bien vous pouvez les rapporter dans votre boutique Lush préférée et vous recevrez un masque frais fait main gratuitement ! De cette manière vous faites un geste pour la planète et vous économisez 10,95 € (le prix d'un masque frais), alors que faites-vous maintenant ? Vous courez dans votre boutique avec vos 5 pots vides bien sûr ! ;-)

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Héhéééé, j'ai finis mon cinquième pot noir ce matin même !(enfin pot de gelée mais ça marche aussi ^^)
    Demain...direction Lush pour un masque frais gratuit ! :D (et c'est tout, je ne craquerais pas, je me suis promis.) ^^

    Et merci pour ton passage sur mon blog !:)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce troc ! et hop ..un miel effronté à moi cet am !

    RépondreSupprimer