mardi 16 août 2011

Pain moussant - Cassimousse


Cassimousse est une tuerie de chez Lush que je compte bien racheter encore et encore jusqu'à ma mort. Sérieusement son odeur est fruitée (comme un bobon), très sucrée donc, fraîche, douce, elle donne juste envie de le croquer ! Comme son nom l'indique il mousse beaucoup^et il colore votre eau en un rose clair. Je vous le conseil car oui Cassimousse est mon pain moussant préféré ! :)

ATTENTION !! certains commentaires ont déjà été postés à ce sujet et je l'écris pour que ce soit clair, les pains moussants sont tellement énormes qu'il est préférable de les diviser en deux (ou même en trois) pour en profiter plus longtemps. Ils moussent tellement que vous aurez quand même assez de mousse dans votre bain, ne vous inquiétez pas.

Infos produit:

- Prix : 6,95 €
- Prix Lush.uk : 3,99 £ = 4,55 €
- Nom en anglais : the Comforter

2 commentaires:

  1. Surement l'un des produits qui me font presque pleurer quand je les vois parce que je n'ai pas de baignoire ! :(
    Il sent si booon !
    Mais...Il coute un peu cher, même s'il fait 3/4 utilisations ^^

    RépondreSupprimer