jeudi 18 août 2011

Pain moussant - Ciel bleu et petits nuages


Ciel bleu et petits nuages ressemble un peu au Cassimousse mais en bleu ! Pardonnez-moi cette comparaison foireuse mais c'est ce que j'ai pensé et le voyant la première fois ! Je ne l'ai encore jamais utilisé mis je me permet néanmoins d'en parler car je compte l'acheter tout prochainement tellement il me semble esthétiquement beau (hé oui chez Lush on achète aussi avec les yeux) ! :p Laissez-vous tenter tout comme moi par son apparence peu commune et son odeur de Patchouli !

Infos produit:


- Prix : 6,95 €
- Prix Lush.uk : 3,99£ = 4,59 €
- Nom en anglais : Blue skies and fluffy white clouds

3 commentaires:

  1. Lui j'aime bien aussi, pour sa couleur ! :) Il doit etre chouette ! ^^

    Ah, je voulais te dire, (et ça devrait plaire à ta copine ! ;)) tu devrais tester (et pourquoi pas lui offrir ?) la ballistic "Un peu, Beaucoup, Passionément..." si ce n'est pas déjà fait ! Elle sent trop bon la rose et l'iris, et c'est suuuper romantique pour des bains à deux ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah je crois que je vais pas tarder à tester les pains moussant ^^ J'hésitais vraiment mais je suis entrain de me laisser convaincre ^^

    RépondreSupprimer