dimanche 14 août 2011

Nettoyant visage - La grande mentheuse



Je vous avais promis un article sur elle ... la grande mentheuse ! Tout d'abord vous devez savoir qu'elle est classée dans les nettoyants visage même si elle s'utilise comme un masque. En effet elle se présente dans un pot noir (disponible en 125 ou 315g), elle est de couleur verte, assez épaisse et elle sent la menthe poivrée (d'où son nom). Vous l'appliquer comme un masque frais et vous laisser sécher, ensuite pour la retirer vous massez pour profiter de son effet exfoliant (elle contient de petits grains exfoliants).

Petit conseil:


Vous pouvez la conserver au frigo même s'il ne s'agit pas dans un masque frais, c'est bien plus agréable à appliquer sur la peau :)

Mon avis:


Comme je l'ai déjà dit, je l'utilise en complément avec la guerre des boutons, elle a un effet asséchant donc ne l'utilisez pas si vous avez déjà la peau sèche à la base. Après utilisation vous vous sentez frais (fraîche), la peau est revigorée, douce, sans plus aucun imperfection, c'est une sensation très agréable. Vraiment un tout gros UP pour ce nettoyant/ masque visage qui peut être aussi utiliser pour le dos. J'en suis fan et je compte bien la racheter systématiquement.

Infos produit:


- Prix : 7,95 € (pour 125g); 14,95 € (pour 315g)
- Prix Lush.uk : 4,75 £ = 5,42 € (pour 125g); 8,25 £ = 9,42 € (pour 315g)
- Nom en anglais : Mask of Magnaminty

3 commentaires:

  1. Je ne laisserais pas sécher complètement la Grande Mentheuse, l'argile contenue dans les masques peut être irritante une fois sèche, sans parler du côté un peu plus pénible à rincer.
    En revanche, je plussoie le coup du frigo, fraîcheur garantie !

    RépondreSupprimer
  2. Elle je l'adore, cette mentheuse ! :P je n'en ai eu qu'en échantillons pour l'instant mais je vais aller m'en acheter un pot cette semaine (voire demain si je n'y tiens plus ! :D)

    Au passage, super top le fait que tu mettes les prix UK en €, Moi qui suis toujours avec le convertisseur à coté ! :) Très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi une vingtaine de minutes ça suffit amplement et je l'adore aussi ..au frigo chez moi également

    RépondreSupprimer