dimanche 14 août 2011

Soin hydratant - L'Oracle



Vous avez déjà certainement entendu parlé de cette crème qui est dans les favoris de beaucoup et dans les miens également. C'est pourquoi je crée un article à son sujet ! =)
Cette crème hydratante allégée en matières grasses est l'idéal pour hydrater votre visage sans la charger de gras ! Elle est facile à appliquer, douce, son odeur est très fine, etc. Elle est aussi conservée dans un petit pot noir de 45g (pot recyclable). Bref que des avantages pour l'Oracle !

Mon avis:


Comme je l'ai dit l'Oracle fait partie de mes produits préférés de chez Lush, il matifie la peau tout en l'hydratant et par sa faible teneur en matières grasses (11 % seulement) il a aussi un effet bénéfique sur les peaux à boutons. Excellent et je recommande ce produit à tous et toutes.

Infos produit:


- Prix : 25,95 €
- Prix Lush.uk : 16,75 £ = 19,13 €
- Nom en anglais : Vanishing Cream (comme sur la photo)

1 commentaire: