lundi 15 août 2011

Mes deux premières vidéos =)

Il fallait bien que je m'y mette car c'est souvent plus simple pour présenter des produits à l'écran et me voici donc sur youtube ! :) Je compte sur vous pour vos encouragements, conseils, etc. ^^

Bisous à tous et à toutes !


6 commentaires:

  1. Ayait ! J'en enfin trouvé mon casque et regardé tes videos ! (En entieeer ! :D)

    Bon tout d'abord : Tu m'as fait beaucoup rire ! J'ai trouvé tes vidéos sympa, drôles, et surtout : pas ennuyantes ! :)
    Bon évidemment, tu hésites beaucoup et te perds un peu mais c'est normal pour les premières vidéos, au fur et à mesure tu réussiras à mieux t'organiser et à aller "droit au but" ^^

    J'adore la façon que tu as de TOUT renifler ! xD (et fou rire quand tu as reniflé "la guerre des boutons" à pleins poumons "bah ça pue" x'D) Evidemment je fais pareil dès que je croise un produit lush chez moi donc je comprends le renifflage intensif :P

    Ah si, tu n'as pas dit le nom de ton savon pour le visage dans les top (2ème vidéo), bon, comme j'ai la même peau que toi apparement et les mêmes produits, ce doit être Fraîche Farmacy ! ;)

    Voili voilou, gros bisous à toi et j'attend avec impatience tes nouveaux articles et nouvelles vidéos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de voir un youtubeur, c'est rare, et je trouve que pour des premières vidéos elles sont vraiment bien! Au moins je connais maintenant les Top et les Flop de Lush, le spray d'arbre à thé me tente bien pour resserrer mes pores dilatés!

    RépondreSupprimer
  3. Génial! :)
    Continue Cyril! C'est rafraîchissant d'avoir un avis masculin en vidéo sur Lush!

    @ plus!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tout regardé :)globalement je partage l'avis de Law ..:) peut etre des vidéos un peu moins longues et présenter juste un produit à la fois ?
    en tout cas je trouve l"idée géniale et j'attends les nouvelles vidéos.

    RépondreSupprimer
  5. ah si j'ai oublié un truc ! peut etre que la musique de fond est un peu trop présente quand on écoute les vidéos.

    RépondreSupprimer
  6. Tes vidéos sont très intéressantes, ça fait du bien d'avoir un avis masculin sur Lush.
    Je vais juste réagir sur ce que tu as dis par rapport au parfum Dirty, certes il est un peu cher, mais je trouve que la comparaison avec des marques comme Dior ou Givenchy mauvaise, ce que tu payes avant tout en achetant un parfum Lush c'est le fait que ce soit fait à la main, avec des produits naturels et non testés sur les animaux. Les grandes marques proposent des prix plus attractifs mais avec beaucoup de produits chimiques, néfastes pour l'environnement, testés sur les animaux et fabriqués dans des pays où la main d'œuvre est beaucoup moins chère.

    Encore félicitations pour ton blog et tes vidéos, et en tant que Lush-addict je suivrais tout ça de très près !

    RépondreSupprimer