samedi 20 août 2011

Savon - Le miel et les abeilles


Ce savon à la coupe est une petite tuerie, il adoucit la peau et l'hydrate. Lorsque vous le frottez contre vous il forme une petite crème qui rend votre peau soyeuse et la fait sentir bon le miel durant des heures. Il est composé d'eau de miel, d'huile de colza et de noix de coco (il ne sent pas la noix de coco, donc je rassure ceux qui n'en sont pas fans). Comme tous les savons, il est disponible à la coupe (au poids de votre choix) ou déjà pré-coupé (100g).

Mon avis:

Je l'ai offert à ma copine (il était dans le coffret cadeau Star d'un soir) et pourtant je l'utilise beaucoup ! Il hydrate ma peau, la rend douce et agréable au toucher, je compte en racheter régulièrement pour elle et pour moi ! Comme quoi les produits dits plus féminins sont aussi pour nous les hommes ! :p

Infos produit:

- Prix : 5,45 € (100g)
- Prix Lush.uk : 3,25 £ (100g) = 3,71 €
- Nom en anglais : Honey I washed the kids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire